欢迎光临 oOo Aion Ozef oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link^
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 41

Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Empty
MessageSujet: Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ...   Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:53

Alors à la release la guilde se scindera c'est inévitable et c'est tout à fait normal et attendu :

- des joueurs qui partent asmos ( Ozef ou pas )

- des joueurs qui partent dans leur légion ou ils sont attendus avec impatience

- des joueurs qui continues sur le serveur Aion China

- et bien sur les joueurs qui continueront l'aventure côter ely

MAIS, les légions Ozef Asmo et Ozef Ely bénéficieront du même serveur teamspeak ( mici au bf de continuer à acceuillir tout le monde ^^ ) ainsi on perdra de vue le moins de joueurs possible et il n'y aura pas une réelle séparation et des adieux déchirants le coeur.

pig Link^
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-ozef.forumgaming.fr
tsubasa

tsubasa


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ...   Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:54

Pour ma part j'arrêterai la version coréenne pour passer à la version française. J'ai déjà pré commandé mon jeu et il me tarde de recevoir ma figurine qui est donnée avec.

Comme pour la version coréenne, je pense prendre la faction des Elyséens dans la mesure où certain de mes amis choisiront celle çi. Par contre côté classe, je pense plus monter un Templier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyocafe.fr
KittingFTW

KittingFTW


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ...   Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:04

pour ma part je pense ARIEL -Asmo
Revenir en haut Aller en bas
Erevan

Erevan


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : 94

Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ...   Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:43

perso je pense qu on devrai tous aller sur le meme serveur asmo ou elyos.on pvp-ra ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Empty
MessageSujet: Re: Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ...   Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ? ! Nous allons perdre des joueurs à la release ? ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
欢迎光临 oOo Aion Ozef oOo :: Welcome ! :: Annonces Officielles !-
Sauter vers: