欢迎光临 oOo Aion Ozef oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morino




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:32

Et voila comme promit j'ai fait mes petite recherche et j'ai trouver tout les serveur lors de la sorti de AION en france Donc voila pour vous faire plaisir et pour choisir sur lequel nous allon aller je post ce fofo


Voila http://kindred.aion.tv/status/ voilou



Jespere que ce Topic sera lu sa serai Bien!!!!
Bon courage et choississon bien ou nous allons aller


Voila Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:33

Et j'ai meme pas vu mai il y a le temp ossi quil reste avant la sorti lol



Voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KittingFTW

KittingFTW


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

Ariel si vous voulez play server francais
Siel si vous voulez play server US

les 1 er Server ont plus de chance d être Remplis je pense que cela est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Morino




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:53

Moi sa me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:15

Et on dit Ariel pour les Ely et Azphel pour les Asmo?






bounce
j'avais deja mis ce lien dans le sanctum mais personne ne s'y etait interessé....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ersieyes




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:48

Dans cette liste il y aura sans doute un ou 2 serveur RP.
Peut être 1 serveur ou le pvp sera renforcé.

La guilde compte se diriger sur un serveur classique?
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

J'aime encore bien aller sur serveur rp , on evite les kikoulol. Mais en meme temps, ya moins de monde donc moins bien pour le pvp...





bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ersieyes




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:28

idem pour moi, j'ai toujours fais les serveurs RP, et je suis loin de m'en plaindre Wink

Après pour la population ça va dépendre.... y aura toujours de l'asmo dans les abyss et s'il n'y a qu'un serveur RP il devrait être bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Erevan

Erevan


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : 94

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:37

ok ben rendez vous sur ariel alor flower
Revenir en haut Aller en bas
Erevan

Erevan


Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : 94

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:00

moi je serai elyos sur ariel mais j hesite entre erevan ou sevoth comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
KittingFTW

KittingFTW


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:14

je pense que le plus interessant pour la guilde est de Crée par exemple 1 : Ariel : elyos
2: Siel : Asmo

pour voir la difference entre les 2 car je pense qu'il y'aura plus de Challenge sur serveur US , a savoir que beaucoup de grosse guilde Française seront sur serveur US regroupant bcp de russe /allemand pour ceux qui savent parler anglais aucun problème et pour ceux qui ont un peu plus de difficultés c'est un très bon Train

je vais poster dici peu le Tableaux des Grosse guilde FR de Daoc (server Camlan ) qui viennent sur Aion US énormément de Skill en vu
étan donné que je n'aime pas jouer sur des servers FREE pex avec que des con de Kevin FR pour moi c'est tout vu
le Francais dans les mmo a la pire réputation du monde , jme suis taper sur Wow Toute les Raclures unskill Fr qui se permettent de Trash talk et sont aussi réactif que ma mère-grand

a vous de voir mais cela serai simpa de test les 2 Server different
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39
Localisation : Belgique

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:29

D'accord avec toi mais est on seulement sur du dispatching des serveurs?

A priori Ariel = EU et Siel = US , jusque là pas de soucis.

Mais feront ils un regroupement de serveur sur la EU ? 2 serveur francophone donc 1 rp, 2 serveur anglais, dont 1 rp , 2 serveur allemand .... j'ai pas encore trouvé de précision là dessus. Vont-ils seulement garder les même serveurs que pour la beta? Ils vont être obligés de nous mettre les 12 serveurs, 6 c'est pas assez pour la population qu'ils prévoient. scratch

Perso, les kikoulol francophone je préfère éviter aussi... ( c'est ça que j'aime sur la version chinoise ^^ j'peux pas comprendre les co**tuuuuuuuu qu'ils racontent Very Happy )
L'anglais passe pour moi mais tout le monde ne se sens peut être pas l'aise avec.
Les allemands je les adores!! De ce que j'ai pu test sur d'autre jeux, les serveurs allemands sont full, les mecs parfaitement reglo et à fond dans leur truc. Je préfère de loin leur mentalité à celle de la plupart des kevin qu'on croise.




bounce
Revenir en haut Aller en bas
KittingFTW

KittingFTW


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:20

oui c'est sur , pour la version francophone ca va être un beau bourbier , la version chinoise me plait bien ,mais je ne peu en aucun cas rester dessu a cause du probleme de Delay des sorts (tu lance un blink tu revien au point initial , jouer dans ces condition la ne me plait guère , bref on verra au momment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Empty
MessageSujet: Re: Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel   Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti AION FRANCAIS SERVEUR officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.2 Aion : téléchargement
» etat des serveurs Aion EU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
欢迎光临 oOo Aion Ozef oOo :: Welcome ! :: Annonces Officielles !-
Sauter vers: